Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Deck] [The Utaku Plains] The Last One

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:40

Gift Armor est là pour me router le museau sans perdre d'attachements en cas de "surprise" en face et surtout histoire que le 1er Unmaking tombe à l'eau Razz

C'est indestructible donc ça reste malgré tous les pètes attachements de l'environnement. Le chi death n'est pas à l'ordre du jour mais Fosuta T1 ça reste 1 belle condition de victoire...

Tamago est le meilleur perso Unaligned de l'ère Celestial et un véritable problème quand il sort T2 sur 1 Civility et en fin de partie il apporte son panneau "TARGET" avec lui donc protège ses petits copains Chen et Jin-sahn. Yuhmi no Oni remplit bien ce rôle aussi mais il n'est pas samurai (et Ekichu risque de lui voler la vedette).

Et puis de tout temps j'ai aimé les grosses vaches et lui c'en est 1 vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:58

Gobshido a écrit:
Tamago est le meilleur perso Unaligned de l'ère Celestial

Pas d'accord : il y a Pokupo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
 
[Deck] [The Utaku Plains] The Last One
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» Mon Deck de Lyon
» [Deck] Fast and Furious !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: