Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Deck] [The Utaku Plains] The Last One

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:29

Allez j'innove je ponds une liste... Je commence par le poney actuel (me copiez pas c'est pourri)

Je ne mets pas le Border Keep et Bamboo Harvesters dans les listes... C'est auto include

Stronghold : The Utaku Plains

Dynasty : 40

Moto Chen exp3
Moto Jin-sahn exp
Moto Choon-yei
Oishi
Shinjo Kodama
Moto Chiang
Utaku Kohana exp
3 Shinjo Hwarang
3 Shinjo Tae-hyun
3 Utaku Kohana
3 Shinjo Rina
1 Daigotsu Oki
1 Chikara exp

Shinjo's Guidance
The New Order
The Karmic Cycle
Inheriting an Heirloom
Lightwater Bay

3 Stables
3 Clan Estate
3 Border Village
2 War Encampment
1 Chugo Seido
1 Counting House
1 Traveling Peddler

Fate : 40

3 The Last One
3 Settling the Homeless
2 Unpredictable Strategy
3 Turn the Tide
3 Beloved of the Clan
3 Imperial Command
2 Fall Back!
1 Do Not Turn Your Back!
2 Mouting A Defense
1 Desperate Rush
1 Obfuscation
3 Shamefull Injury
2 March Beyond Hope
1 Ring of Water
1 Ring of the Void

3 Seppun Blade
1 Heavenly Lance of the Unicorn
1 Moto Kang's Sword
1 Hand of the Obsidian Dragon
1 Armor of the Ryu
1 Talisman of Meido
1 Gift Armor

Vous l'aurez deviné c'est un bon gros "The Last One" : des pins inutiles, des gros thons, des items et 1 gars qui porte son pyjama bleu et sa cape rouge avec un gros "S" sur son torse velu !
En dehors des uniques Hwarang fait un très bon last one de secours bien meilleur que Kodama d'ailleurs ^^

Testé à Toulouse sur 2 jours : c'est bien instable ! Mais c'est surprenant pour le mec en face et il n'y a pas de vrai méta contre !
Mon plus gros ennemi est le deck lui même : quand il est de bonne humeur je fais un last one au T3 adverse (si je commence) et là il est dans une merde profonde sinon j'ai eu fait un last one T6 voir T7 contre un honneur affraid

Résultats :

Dragon honneur/duel : 1-1 c'est comme un Crane mais moins fort en duel... last one T4 sinon rien et je prie pour pas prendre 4 duels en limité/open dans les 3 1er tours
Lion militaire : 2-0 je dois contenir la première vague et ne perdre qu'1 voire 2 provinces, faire le last one et la partie est presque gagnée. Si j'ai une rétrib en main je rigole
Phoenix honneur/renvoi : pas joué contre mais j'ai regardé 3 parties. Comme le duel honneur last one T4 sinon... Au moins il me fait pas chier avec les duels et touch of ice je me gosse avec les boxables
Spider control chi-death : 1-1 ça c'est relou ! les boxables ne passent pas un tour... le mettre à une province est un jeu d'enfant, la dernière c'est à l'arrache avec 2 persos full équipés et beaucoup de redirection
Crabe united : 0-2 rien à faire, Kuon est immortel. Ces persos sont survitaminés, ces kills meilleurs (duel), il a plus de move que moi et se mets en place plus vite et de manière plus stable. Meilleur en tout point RAS !

Je passe pas le Crab United mais je me rassure car il n'a pas perdu une partie de la journée Rolling Eyes Phoenix honneur, Lion swarm, Illu, Dragon honneur/duel rien n'y fait...
Ce qui me pose problème c'est surtout le contrôle en limité ou open, quand il faut aligner 5 persos avant de jouer et que l'adversaire s'amuse à fraguer les pins qui sortent au fur et à mesure je dois changer de stratégie et monter 2 tours... le deck n'est pas prévu pour ^^

Si des idées germent dans vos esprits n'hésitez pas ! Idem pour les critiques Wink

EDIT : Voilà la version "définitive" en vu du storyline... Seuls les March Beyond Hope sont sur la sellette car ça ne me permet pas de passer les jeux honneurs. Je sens que Unfortunate Incident va rentrer.


Dernière édition par Gobshido le Mar 20 Oct - 4:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita 'Hellc0me' Ran

Kakita 'Hellc0me' Ran


Messages : 4
Age : 49
Localisation : Beiden Pass

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:40

Citation :

[...]
The New Order (parce que j'aime pas les fiotes et que ça me permet d'activer la counting house ^^)
[...]
1 Counting House (piocher c'est gagner)

Euh, ... c'est de l'humour ??? Non, parce que - amha - contre les decks que ça em..., ta cavalerie active leur Counting plutôt que la tienne ; et visiblement d'après tes tests, contre le Crab Bioman et associés, c'est le deck adverse qui active la tienne Razz Tu veux pas rentrer un 2e Peddler plutôt (histoire de le voir plus facilement) ?

Après, New Order reste fort pour obliger les gallinacés à monter à 50, mais c'est tout Rolling Eyes

Citation :

[...]
Vous l'aurez deviné c'est un bon gros "The Last One" :

A tel point que tu ne l'a même pas mis dans ta liste ... Laughing

Citation :

[...]
Je passe pas le Crab United mais je me rassure car il n'a pas perdu une partie de la journée Rolling Eyes Phoenix honneur, Lion swarm, Illu, Dragon honneur/duel rien n'y fait...

Vu les résultats des EC ... y'a pas grand chose qui passe le United Colors of Kuon(gros thon) ... affraid

A noter que ce deck pourri est sorti nickel deux fois contre moi (Scorp desho : il a vu tout le 'méta', Mantis ... là c'est mon deck qui a muté suite à la partie Wink)

--

Sinon, perso je joue 3 Rich et Fudo pour aider Turn et surtout Imperial Cmd hors-tour, et vu que je joue mantis, mes Umi-Bozu fimissent le travail des Turn the Tide
Après, je joue les 3 obfus (à cause des objets uniques), et 3 Seppun (comme tu dis, piocher c'est gagner)
Et j'avais pensé à Encircled (ça tue pas comme TTT, mais ça casse la province ...), et pourquoi pas Spearhead (vu que finalement on n'a qu'un seul - vrai - attaquant) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:57

Non, counting et Order sont nécessaires dans les jeux last one : le premier pour aller le trouver ainsi que turn the tide contre des gros militaires agressifs, l'autre pour gagner un tour à raser les provinces du jeu honneur. Dans le mien il y avait même 3 accidents.

- Shameful Injury ne serait pas du luxe, ça peut te sauver un province au début, éviter de te faire rouler dessus par un Shameful Tactics, et accessoirement sauver ton last one contre low stance.

- weight the cost est tres bien pour sauver tes provinces, un gars t'attaque, kohana vient en face, soit il crache une sneack pour la tuer (super !), soit il à une province avec un resistance de 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

Gobshido a écrit:

3 Unpredictable Strategy (du switch pour harponner les jardiniers, pour échanger un pins avec une tour)

Accessoirement ça te permet aussi de raser dans le même tour qu'un game of sincerity, et ça c'est fort, Sachant que t'as foutu une kohana à coté pour jouer son fall back ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Kakita 'Hellc0me' Ran

Kakita 'Hellc0me' Ran


Messages : 4
Age : 49
Localisation : Beiden Pass

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:43

Bouh !... l'admin y fait du double post !!! Evil or Very Mad

Sinon, on est d'accord sur le côté honneur du Order, mais c'est surtout que j'ai quand même du mal à le voir comme un déclencheur de Counting (après, j'ai pas gagné de Kotei ... Razz)
Après, Counting, ben au pire c'est pas perdu vu que ça produit 2, et ça peut effectivement aider si le deck est mis en difficulté par un militaire.

Shameful ... pas con
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:31

Citation :
Euh, ... c'est de l'humour ??? Non, parce que - amha - contre les decks que ça em..., ta cavalerie active leur Counting plutôt que la tienne ; et visiblement d'après tes tests, contre le Crab Bioman et associés, c'est le deck adverse qui active la tienne Razz Tu veux pas rentrer un 2e Peddler plutôt (histoire de le voir plus facilement) ?

Alors oui c'est du pseudo-humour... Sauf que contre le Dragon honneur j'ai vu l'event et la thune au T1 et que grâce à ça j'ai pu pondre un Last One T4 et lui péter sa gueule alors qu'il était à 35 seulement. Comme quoi avec un peu de chance je peux gagner un kotei cette année ^^

Citation :
Citation:

[...]
Vous l'aurez deviné c'est un bon gros "The Last One" :


A tel point que tu ne l'a même pas mis dans ta liste ... Laughing

Boulay un jour... boulay toujours !

Citation :
Shameful Injury ne serait pas du luxe, ça peut te sauver un province au début, éviter de te faire rouler dessus par un Shameful Tactics, et accessoirement sauver ton last one contre low stance.

C'pas faux tout ça... et moi qui me disais que j'allais rentrer 2 low stance à la place des 2 cartes de range Sad faut que je trouve de nouvelles places . Par contre ça annule bien le bonus du Last One non ? Jusqu'à la fin du tour ? Permanent ?

Pour weight the cost je sais mais... un fate en 60 cartes ça marche ? Razz

EDIT : Nouvelle majavec le début des tests et rajout des last one histoire de pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

De toute façon dans un last one il faut trouver la place pour New Order, WODF et 3 Accident car le jeu à abattre est le deck honneur. De plus, un accident et une Kohana à l'honneur et tu peux commencer à cycler ton deck pour Last One ...
Et ne me dis pas que t'as pas la place, j'ai réussi à la trouver en jouant une 20aine de sorts ...

Oui Shameful enlève le +4F du Last One mais c'est un moindre mal, et tu peux espérer toujours casser avec tes attachment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:23

Je vais essayer de trouver la place pour 2 accident, à la place de yarijutsu je pense mais je me rend de + en + vulnérable contre le militaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:42

Turn the Game + Hwarang/Settling (bonne carte) ... Et puis en début de partie, un conseil : t'es cavalry, c'est pas juste fait pour s'assigner face à ton adversaire après lui parce que t'as la classe (ou pas), tu peux aussi t'assigner unoposed ... Donc un seul Turn the Game dans la partie devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:58

Généralement 1 turn the tide ça suffit sauf contre le Crabe (mais je vais zapper ce clan et me concentrer sur les autres... Métagamer un clan pour se faire fesser par les 8 autres ça m'intéresse pas ^^) ni contre le spider...

Settling c'est fort je le conçois mais pendant les test j'en ai jamais eu besoin... sauf contre le crabe ^^ pour la première action annulée par kuon...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

Après un Turn the Game Final Duty ne sert à rien, si le mec arrive à te dépasser il ne craindra pas la ranged, ça fait déja un slot pour Settling. C'est une super carte de défense flottante. Ca a aussi la bonne idée d'assurer un replis si t'arrives pas à gérer un Low Stance/Game of Sincerity/Armée dopée, tu peux donc virer une de tes cartes de replis pour les varier. Parce qu'avoir plein de cartes de replis c'est bien, pouvoir faire autre chose que te casser de la bataille à ta dernière province c'est mieux ...

Gobshido a écrit:

1 Gift Armor (pour varier les attachements arme/armure et se prémunir contre le chi-death)
Autant pour être sur de passer sur la province même si rout je suis d'accord autant pour se protéger du chi-death (qui se résume à une seule carte unique, autant la flinguer) je vois pas, ton gars c'est un Last One, il s'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

De toute les parties j'ai perdu mon last one uniquement sur du chi death... Wink

4 ou 5 de chi avec du -2 voire -3 par tour ça crève vite ^^

Et les 2 cartes de range vont virer pour 2 low stance...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:00

BIP ! ERREUR !

Un Last One ne peut pas mourir sur du chi-death !!! (oui je sais comme on lit la carte ça marche mais en fait non parce qu'il y à 3 ruling qui les uns sur les autres disent que non)

Bang Bang, sauf si bien sûr c'est toi qui te fous ton chi à 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Kakita 'Hellc0me' Ran

Kakita 'Hellc0me' Ran


Messages : 4
Age : 49
Localisation : Beiden Pass

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:50

Hmmm... j'avais vu ça sur Ryoko aussi. Mais j'avoue que c'est suffisamment capilotracté pour que je mette tout de même un Talisman of Meido Wink

'Dommage' qu'on ne puisse pas le faire soi-même, j'aime bien l'idée d'un Last One de Schrödinger Laughing
Y'a plus qu'à compter sur la bonne volonté du l'adversaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:12

Vu la puissance de la carte, j'en connais un qui ne risque pas trop d'hésiter à l'inclure dans son deck ...

Bang Bang, petit indice, c'est SA carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:38

... scratch ... Est-ce que je dois changer de taille de pantalon ?

Talisman of Meido reste pour l'anti malus de force permanent... l'armure dégage j'ai mieux à mettre tout d'un coup... genre une obsidian hand of PAF ! Twisted Evil

P.S. : Seb Nukem je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:10

Je dois avoir un moment d'absence mais je capte pas le/la rapport/blague_pourrie sur les pantalons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:12

Je sais pas... peut être que c'est du au fait que j'ai psychoter comme un c.. pendant tout le week end sur Fosuta et walking death et aussi que Seb Nukem m'a enflé une partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kakita 'Hellc0me' Ran

Kakita 'Hellc0me' Ran


Messages : 4
Age : 49
Localisation : Beiden Pass

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:22

Ah ...
Et il n'a même pas pris le temps de t'effeuiller ?... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:37

Walking Death si ça ne combote qu'avec fosuta je suis pas ultra convaincu, du moins ma réflexion sur cette combo concernait un deck scorpion que je monterai peut être un jour histoire de faire du social avec les piafs (comme s'ils en avaient besoin) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:53

ben Seb joue aussi des gronis et des "drinking one life"... la ça deviens un peu beaucoup... surtout que la première partie je lui rase fosuta avec mon last on mais il me sort walking death et drinking sur un tour... ça va vite

la 2ème partie il sort fosuta T1 !!! j'ai pas vu le jour de 3 ou 4 tours ce qui lui a permis de rattraper son gold screw ^^

@ Ran : non a sec... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita 'Hellc0me' Ran

Kakita 'Hellc0me' Ran


Messages : 4
Age : 49
Localisation : Beiden Pass

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:55

Walking Death // Fosuta // Social ...

C'est un "cherchez l'intrus" ou j'ai raté quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:02

Oui oui pour faire du social pendant 2h à se regarder dans le blanc des yeux en tête à tête en entendant 2 phrases : "je gagne" "tu perds", etc... passionnant ^^

Le truc c'est de commencer la partie tranquillou puis vers la moitié de la partie tu changes de table, tu fais une partie ou 2 d'UFS puis tu reviens à L5R pour finir la partie originelle...

Fred on l'a jamais fait ça... faut qu'on teste bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:13

Quand tu peux, j'en connais une qui va être heureuse de m'attendre dans le lit toute la nuit ...

J'ai mon deck Talim ventilateur qui t'attend sagement sur l'étagère ...

Citation :
ben Seb joue aussi des gronis et des "drinking one life"... la ça deviens un peu beaucoup... surtout que la première partie je lui rase fosuta avec mon last on mais il me sort walking death et drinking sur un tour... ça va vite

la 2ème partie il sort fosuta T1 !!! j'ai pas vu le jour de 3 ou 4 tours ce qui lui a permis de rattraper son gold screw ^^

Dans ce cas je dis ok, c'est juste que j'ai pas réfléchi au deck spider ... C

Bang Bang, ça doit piquer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:21

ben si le last one meurs au chi... alors on a fait 1-1 et c'est la loose ^^

si le last one survis... ben je lui ai mis 2-0 avec une facilité déconcertante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] [The Utaku Plains] The Last One Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] [The Utaku Plains] The Last One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» Mon Deck de Lyon
» [Deck] Fast and Furious !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: