Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010) Empty
MessageSujet: [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)   [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010) Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:40

Central Castle

Dynasty (41)

1 Akodo's Guidance

2 Lightwater Bay

3 Barley Farm
3 Cooper Mine
3 Seiden Sanzo
2 Revered Sensei
2 My Father Shrine
1 Chugo Seido
1 Expandable Ressource
1 Kitsune Den

3 Akodo Senzo
3 Matsu Fumiyo
3 Matsu Kasei
3 Matsu Youko
2 Akodo Shunori
2 Akodo Seiichi
1 Akodo Kurogane
1 Akodo Ryozo
1 Akodo Shigetoshi
1 Akodo Shunori exp
1 Akodo Tsudoken
1 Ikoma Igawa

FATE (40)

3 Desperate Rush
3 Final Duty
3 Laying in Wait
2 Kami Unleashed

3 Cowed by Wisdom
2 Unfamiliar Ground
1 Incredible Resilience

3 Banish All Doubt
3 Thorough Preparations

3 Sneak Attack
3 Outer Walls
3 Will
3 Determined Force
1 The Thriving Light

1 Armor of the Ryu
1 The Bellis Yoditorum

1 Ring of Water
1 Ring of the Void


Ronde 1 : Tandyys - Phoenix branlette
On est crevés et on joue tous les deux comme des bites ...
Je split sur les trois provinces qu'il lui reste lorsqu'il a 40, Will Tsudoken, tue ses gars et rase d'un point de force ... En fait j'ai trois gars avec un Snow-Swept Summit mais il a fait son Wall of Honor avant que je Will Tsudoken (8 de resist donc ...)
1/0

Ronde 2 : Dragon Branlette
Je split sur ses trois dernières provinces après m'être rétamé comme une merde le tour précédent et rase les trois de justesse ...
2/0

Ronde 3 : Benoit Molinier - Lion Naked
Il commence. Il sort dans l'ordre Benika, Shigetoshi, Kurogane, Kasei ... Il rase mon Shigetoshi face down avec le siens ...
Dommage que je n'ai pu prendre l'initiative, j'avais Seiichi en jeux avec 3 Seiden Sanzo, 1 Revered Sensei et les deux guidance (et Sneak en main bien sûr) ...
2/1

Ronde 4 : Crab gros thon avec des bouts d'oni ...
J'ai un Unfamiliar en main de départ que je case au bon moment ...
3/1

Ronde 5 : Ridha - Unicorn Pouf
T1 : Shunori + Seiden Sanzo
T2 : Guidance + Province + Kurogane + Tune
T3 : Province
T4 : Province
Après ça il m'explose mon armée avec un Unfamiliar. On est alors à une province partout, j'ai plus de carte en main (mais je viens de poser le Void) et je sors une tune, mais il n'a que 6 de force et ne peut pas me raser ...
On s'attaque pendant 5/6 tours sans se raser de province mais en faisant le ménage, puis Shunori exp + Ryu attaque, prend la faveur dans la gueule, revient, et Will Shigetoshi ... JE mettrai encore 1/2 tours à embarquer la dernière province ...
4/1

Ronde 6 : Guys - Crane Oni
A son T2 il sort Tsudo avec l'event, lui fout une Gift Armor et pioche sa carte de fin de tour : j'avais strictement rien en main ...
J'attaque au bout d'un moment. Il ne défend pas mais j'harponne quelques gars à chaque fois ...
5/1

Je suis à 5/1 dont quatre parties gagnées à un poil de bite ...

Top 4 : PEB - Lion CC

La première :
Il commence, me réduit à deux province contre quatre. Il split, rase une troisième province mais je le retourne dans l'autre bataille avec un Kurogane seul en défense tout en posant le Void et le Wter (de son côté il n'a plus rien en main). Après j'attaque et harponne deux gars à chaque fois (Shunran, Fumiyo et Hagio ils sont quand même beaucoup moins crédible en défense ...)
Je la gagne en harponnant ses persos à chaque tours ...

La seconde :
Il me propose de commencer, ce que je fais ...
Je déroule tout mon deck en lui foutant une grosse pression et il ne peut rien faire (il avait 3 Charges et 2 Ruthless en main)
2/0

En fait je suis beaucoup mieux armé que lui contre le militaire : il ne joue ni Outer Walls, ni Laying, ni Final Duty ...

La finale : Yoda - Phoenix Branlette

J'ai pioché la quasi totalité de mon deck sur les trois parties ...

La première :
Il fait une sortie très mole ...
Je split sur trois provinces et les embarque ...

La seconde :
C'est à mon tour de ne rien voir ...

La troisième :
Il fait à nouveau une sortie super mole ...
Je vomis des holding puis des persos. J'ai trois Sneak dans les neuf premières pour caser la battle de Kasei sur ses magistrats ...
2/1


Seiichi n'a pas casé sa battle de tout le tournoi, les Cowed ont fait office de focus 4 blank ... (peut être essayer 2 The Height of Courage et 1 Forewarning)
Je n'ai pas croisé de Scorpion donc les My Father's Shrine et le Kitsune Den ne m'ont servi à rien (sauf le Kitsune Den une fois contre le Dragon branlette) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
 
[Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» [Deck] Fast and Furious !!!
» Deck Oni Top 4 au ToRC 2010
» Mon Deck de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: