Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deck Oni Top 4 au ToRC 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Deck Oni Top 4 au ToRC 2010 Empty
MessageSujet: Deck Oni Top 4 au ToRC 2010   Deck Oni Top 4 au ToRC 2010 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:16

Avec le rapport en français s'il vous plait !

---------

Fields of the Dead
41/41

Wrath if Kali Ma
Reinforce the Line
War of the Dark Fire
New Order

Farmlands x2

Swamp x3
Border Village x3
Spider Cultist x3
Barley Farm x2
Peddler
Counting
Expendable

Umi Bozu x3
Daku x3
Rhino x3
Quiet Death x3 ( ce perso est génial)
Arima x3
Udo x3
Fosuta
Yuhmi no Oni
Susumu

Fate (choisir, c'est renoncer) :

Outer Wall x2
Kami Unleshead x2
Retrib x2
OAS x2
Game of x2
Settling x2
Impossible Force x2
Beloved x2
Inexorable Defeat x2
Unpredictable x2
Fall Back x2
Reinforce x2
Scouting Far Afield x2
Caught Unawares x3
Flanked x3
Determined Force x3
JEV x3

Ring of Water
Subtle Sting
Thriving Light


@ Pilou: Soit maudit !! Wink


1ère Ronde: Daigotsu Tenshi, Shiro Daidoji Scouts
Il fait gold Screw, je sors Fosuta en premier perso, il n'aura jamais la possibilité d'avoir plus de deux persos sur la table, nuff said.
1-0
MVP: Sa poisse, Kali Ma et Fosuta

2ème RondeBenjamin, SSP Full metal Jacket
Il me fait Guidance, Shrine, Kobune T1, Naizen T2, moi Bosu. Il équipe Rising Sun Blade attaque, je le laisse passer pour rétribuer. il sort Moshi Sayoko. J'en prend une le tour suivant et je sors deux Udo. Le tour suivant il attaque, en reprend une et craque sa guidance (j'en profite pour suicider un JP pour piocher). A ce moment là je rétribue avec Jean Pierre Moki, à ce moment là, il est mort de rire et me regarde bizarement. Unpredictable Strategy lui ôtera vite ce sourire des lèvres. Le tour suivant n'ayant plus de perso et ne pouvant bouger les autres (Quiet Death rules!!) il perdra ses deux dernière provinces grâce à Udo et Expandable.
2-0
MVP : Retrib, Unpredictable, Quiet Death.

3ème Ronde : Thibault Bardales TKM Kung Fu
Je pense qu'il joue Illu, je ne m'oppose pas sur sa première attaque et préfère utiliser ma flottante. Quand il joue DF, je comprends que je suis un gland et que je vais pouvoir venir en face, à partir de ce moment là il ne s'en remettra pas.
3-0
MVP : Bosu, Kali Ma

4ème RondeTek HMD Ninja
Son économie est un peu bancale du fait qu'il commence. Je le bloque avec la flottante sur sa première attaque, et le harponne/Kill sur la seconde. Il ne s'en remettra pas étant donné que je reprends l'avantage de provinces et que Fosuta fait du ménage.
4-0
MVP : Fosuta, la flottante

5ème Ronde : Stephen Jones Shrine of Champion Honneur
Je ne vois pas mon meta, il gagne T7 avec 3 provinces.
4-1
WVP : Je suis trop con de jouer toutes ces cartes en 2

6ème Ronde : Fred"Orval"Dacquin SPc Duel United
Il à Steel on Steel sur ma première attaque, je ne m'en remettrais pas. Son Strong fumée, sa Guidance fumée et un trillon de cartes de BowTec feront le reste malgrés Kali Ma à 5 Onis.
4-2

7ème Ronde : Mael Cousinier Spc Onis & Zerkers
Ca me fait chier de jouer la qualif face à un pote. Il fait un demi Gold Screw, moi Fosuta T1...
5-2, je suis 9ème
MVP : Fosuta


Top 16 : SWC Duel Honneur
C'est le mec qui à fait double Impromptu-Adju à Arada et Julius, ils me mettent donc la pression pour que je rosse. Connaissant son deck par cœur, (je le joue et joue souvent contre) je décide se faire un max de JP, du coup de sors moins d'onis et plus de thunes. Kali Ma T5 à 4 Onis, il est à 23 d'honneur. Les trois Bozu attaquent les 3 provinces restantes. Je n'en prend que 2 mais il n'a plus d'armée et ne verra pas de persos.
MVP : Kali Ma, Bosu, Fosuta qui tue ses 3 Kado.

Top 8 : Great Halls of Records, Full metal Jacket ( Je le rencontrerais 3 fois dans le WE, les parties se termineront toujourd de la même façon)
Je le gère à la flottante et retribue deux fois, Flanked. Naval Flanked de Bozu sur sa dernière province me donnera la partie
MVP : Retrib, la Flottante.

Top 4 : Pilou PoCS
Avant la partie je lui annonce que la partie sera vite pliée et qu'il fera une sortie fumée, lui est sûr de contraire. Il sortira Yoshihara et Jutsushi en premiers persos.
Il sauve ses deux premières sur outter Walls sans que je ne vois DF. Susumu fait un peu le boulot pour limiter les dégâts mais ça ne suffira pas.
Je passe à -20 pile ( en 12 minutes ) T5 sur la dernière attaque (avec un Bozu sur chaque province, merc Kali Ma) à cause d'une carte qui ne devrais pas exister.
Vie de merde
MVP : Kali Ma, Susumu
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Oni Top 4 au ToRC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» Top Grue au ToRC 2010
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» Mon Deck de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: