Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010) Empty
MessageSujet: [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)   [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010) Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:01

Central Castle

Dynasty (41)

1 Akodo's Guidance
1 Military Alliance

3 Barley Farm
3 Cooper Mine
3 Debt Collector
3 My Father Shrine
1 Chugo Seido
1 Expandable Ressource
1 Kitsune Den
1 Traveling Peddler

3 Akodo Shunori
3 Akodo Senzo
3 Matsu Kasei
3 Matsu Kinihara
3 Matsu Youko
2 Akodo Kusamoto
1 Akodo Kurogane
1 Akodo Ryozo
1 Akodo Shigetoshi
1 Akodo Shunori exp
1 Akodo Tsudoken


FATE (40)

3 Choose your Fight
3 Claw and Shell
3 Cowed by Wisdom
3 Deathly Aura
3 Thorough Preparations
3 My Life is Yours
3 Overwhelming Pressure
3 Shatter the Line
3 Superior Mobility
3 Thorough Preparations
3 Will
2 Duty
2 the Cost of Pride
2 Unexpected Arrival
1 Hope Against Hope
1 Ultimate Sacrifice

1 Ring of Water
1 Ring of the Void




Je fais 6-0 pendant les rondes. Je concèderai toutefois la dernière à Bat pour qu'il puisse passer en top4 après lui avoir rasé ses provinces ...

Ronde 1 : Doji Gus - Crane - Seawatch Castle duel/item militaire
Il ne voit pas beaucoup de gars (il a du en sortir 4 ou 5 en tout) et je le noie sous le nombre.
Shigetoshi et Kurogane ont bien aidé à passer à travers les attachements, tout comme Superior Mobility + Cowed ... ^^



Ronde 2 : Benji from Bordeaux - Dragon - TKM militaire switch illu
Manque de bol pour lui, le deck que j'ai depuis le début de l'arc et que je maitrise les mieux est un TKM illu. Je sais exactement comment jouer contre ...

Il fait un très bon départ (Tamago T2 avec la sneack et le Ring of Earth).
Une fois Tamago mort il ne peut plus gagner au militaire et doit m'illuminer (Guidance de Ryozo)

Lorsque je l'attaque je suis sur qu'il ne peut rien faire : j'ai gardé Deathly Aura, les My Life is Yours et les Claw and Shell, il ne lui reste plus qu'une shug à 3 de chi qui fera son Master the Body sur Senz ... râté (Chugo Seido) Kurogane avant de se faire tuer ...



Ronde 3 : Damien Serres - Crab
Claw and Shell pour tuer les token Farmlands et Tsi Mokotsu, Dethly aura, Shatter the Line et Ultimate Sacrifice pour tuer les persos ...



Ronde 4 : Crabi - Crab - SPC Hero/Berserk
Il a très mal digéré le triple Kinihara.
Tsudoken et Shunori exp ont bien aidé à rattraper le retard tout en ayant une défense comfortable ...



Ronde 5 : Kakita Tom - Crane - Seven Fold Palace duel/honneur
Il est à 26 quand je lance ma première attaque avec 6 persos contre 4.
Je m'assigne sur les quatre provinces (2/2/1/1), il défend sur les deux attaquées par un seul gars (0/0/2/2).
Je n'ai pas de Deathly Aura, il tue les deux persos isolés et perd deux provinces.

Au tour suivant il passe à 40 mais je raserai les deux provinces de 1 point de force grâce à une petite erreur de sa part.
Je finis la partie à 43 d'honneur ...



Ronde 6 : Banco Bat - Crane - Seven Fold Palace désho/open control
Je prend mon temps jusqu'à ce qu'un de mes Kasei arrive à s'assigner.

A ce moment là il abandonne mais je lui laisse aller dire à la table qu'il la gagne ...





Top 4 (2/0) : Banco Bat - Crane - Seven Fold Palace désho/open control

1ère :
Il fait un départ moisie, moi un départ monstrueux (double Kasei T2) ...
Dès que les Kasei passent il abandonne ...

2nd :
Je sors pas mal de persos dont deux Kasei. Il a Seimi et Kazunori en jeux et me descend aux alentours de 0.

Bon là je l'ai déja affronté deux fois, et hormis de la flottante il ne m'a rien fait en bataille.
Alors même sous Jutsuchi, les Kasei attaquent et font le boulot.




Finale (1/2) : Crabi - Crab - SPC Hero/Berserk

1ère :
Il sort une seule tune après deux muligan et garde Disgrace + Reinforce the Line + Plains of Resolution dans les provinces.
Je sors Youko + Shunori exp T2.
A son T2 il attaque. Je bow Disgrace pour ne pas prendre de crasse, il redresse, je rebow, je tactique à 4, il tactique à 4 ... match nul ...
La Disgrace resortira au tour suivant mais je ne pourrais pas défendre et perd sous la pression qu'il m'impose ...



2nd :
On fait deux sorties convenables mais j'ai les Claw and Shell pour les token weapon et les Shatter the Line pour les persos ...



3ème :
Je suis à la bourre à l'échange de provinces et doit miser gros en attaque pour raser ses provinces à 10 de resistance.
Sur la bataille finale je défend avec Kinihara + Shigetoshi contre Kuon.
Je fais Kinihara pour passer le trait de Kuon.
Il bow Shigetoshi qui doit tactique pour se redresser au Cost of Pride.
Il fait Cost of Pride sur Shigetoshi.
Je Will Tsudoken.
Il ramène Ikarukani avec Kuon.
Je tue Ikarukani en sacrifiant Kinihara.
Il renvoie Tsudoken.
Je Will Kinihara.
Il renvoie Kinihara.

Il reste Kuon contre Shigetoshi bowed avec 4 cartes en main (2 Cowed et 2 Duty) : Crabi a gagné le Ben's Cave Event ...


Félicitation à lui !


Je finis donc avec 9 victoires et 2 défaites (en finale) ...
Le deck a très bien tourné et je n'ai pas grand chose à modifier si ce n'est peut être virer les 2 Duty (psychose contre le scorpion : je ne joue jamais contre et dès que je vais à un storyline je me fais fesser par Storm) pour remettre 2 Travel Light
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
 
[Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious !!!
» Deck Oni Top 4 au ToRC 2010
» Mon Deck de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: