Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Deck] Fast and Furious !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:40

Voila mon deck Lion actuel ... Pour l'instant j'avoisine les 100% de victoire (je n'ai perdu que contre des Fosuta T1 ou T2)... Toutefois ce n'est pas très indicatif vu que je n'ai pratiquement testé que contre du Spider (Oni ou Gob)

Dynasty (38+2)

1 Akodo's Guidance (il serait domage de s'en priver; Akuma y est abonné)

1 Inheriting an Heirloom (moteur de pioche, en plus on commence)

3 Lightwater Bay (pour être sur de la voir; il y a les parties avec Lightwater Bay et les parties sans)

Le seul shema d'or possible en Lion
3 Barley Farm
3 Cooper Mine
3 Large Farm
3 War Encampment
1 Chugo Seido

3 Akodo Shunori (2F tactoche pour 5)
3 Akodo Masao (5F en attaque pour 6)
3 Matsu Shuran (5F en attaque pour 6)
3 Matsu Fumiyo (5F en attaque pour 7 et une très bonne battle)
3 Matsu Youko (4F en attaque pour 6 et une battle fumée)
3 Matsu Kasei (4F en attaque pour 6 et une battle de l'espace)
1 Akodo Kurogane (3F tactoche pour 6 et un kill intégré)
1 Akodo Shunori exp (3F tactoche pour 6, bonne battle, overlay un boxable)
1 Ikoma Igawa (Discard Man !)

A la base j'ai un deck en 38 cartes, vu que je ne vois pas quoi rentrer j'ai rajouté une Lightwater Bay car il y a deux types de parties : celles avec Lightwater Bay et celles sans ...
Il manque donc une carte dont je me passerais volontier. En compétition : Akodo's Grave, I Am Ready, Winter Solstice et Chikara exp)


FATE (41)

3 Kami Unleashed (du kill)
3 Yarijutsu (du kill)
2 Ruthless Advance (plus de kill)

3 Charge (contre Outer Walls)
3 Rout (c'est jamais gaché)
3 Settling the Homeless (contre les pénibles; excellente carte de flottante)

3 Outer Walls (anti ranged, Laying in wait et Final Duty en première position (la plupart des persos ont 5F pour 6G); Flottante à leurs heures perdues)
3 The Height of Courage (tout le monde joue Rout et Settling)
3 Will (un Lion ça meurt très vite; ramener 5F pour 4G c'est du bonheur en boite et ça maintient la pression)

3 Thorough Preparation (tout simplement magnifique)

Le pack item
3 Fubatsu Blade
3 Seppun Blade
1 Heavenly Jumonji-yari of the Lion
1 Infamous Blade
1 Armor of the Ryu

1 Ring of Air
1 Ring of the Void
1 Ring of Water

Alors voila : je suis à 41 cartes et je ne vois vraiment pas quoi virer !
Armor of the Ryu est quand même très forte et il serait domage de s'en priver. Il n'y a plus que Charge à virer mais c'est quand même une très bonne carte en début de partie, et je peut la cycler par la suite ...


Dernière édition par Bang Bang le Ven 13 Nov - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:57

Je plussoie Akodo's Grave... Tu comprendras quand tu prendras un vrai Spider ou un Phoenix dans la gueule. Y'a 4 champ de bataille qui te font le cul et ils sont bien joué ^^ (Moutain of the Phoenix : le moins dangereux pour toi, Encircled Terrain : sur la dernière province c'est moche, Deployed Reinforcement : il suffit d'une goule en résolution et c'est Akuma en + Crying or Very sad , Unfamiliar Ground : si t'as ni le Ring of Air ni Shunori exp c'est quasiment toute ton armée qui est scotchée... c'est moche bis...)

Moutain of the Phoenix est joué en Spider, Phoenix
Encircled Terrain en Phoenix, Crane (Dragon ?)
Deployed Reinforcement en Spider mais je le verrai bien en Crabe Razz
Unfamiliar Ground dans tout les jeux blitz/swarm sauf Lion Very Happy et peut être dans certains decks honneur...

Sinon je vois que tu gères pas un Last One tongue

Et Game of Sincerity ? Low Stance ? Je sais ça vire pas la présence c'est ça ?

Après j'espère que tu vas assez vite contre un rocket honneur car je vois rien pour les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:21

Autant killer plutôt que de foutre la force à 0 et activer les shamefull/enought talk ...

Les deck honneur en commençant je dois pouvoir passer, de toute façon je trouve pas la place ...

Les champs de batailles font le cul, je suis entièrement d'accord ... Mountain c'est pas trop chiant, Deployed, j'ai encore la possibilité de tout tuer en face, Encircled, je peux casser avec un seul gars et j'ai height of courage, Unfamiliar c'est plus problématique ...

D'un autre côté je sais que me connaissant je ne sortirait pas les Grave en jeu car ça me ralentirait ... On vera bien, je les rentrerai peut être ... Je préfère forwarning mais j'ai un très gros souci de place en fate ...

Last One et bien s'il est en jeu c'est que des province ont déjà sauté, après faut se dépêcher encore plus ... Si tu veux je remet mon meta anti Last One dans le deck et on se croise dans les rondes ... ^^

Sur ce je décole je suis à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:18

Pour le Last One c'était pour déconner tongue Quand les gens se demandent comment le gérer je leur réponds que je serai surement le seul à jouer ça lol!

Pour les champs de bataille : Akodo's Grave : entre être ralenti et perdre la partie je sais ce que je choisirai mais bon... c'est mon choix comme dirait l'autre Rolling Eyes
Forewarning : je vois pas d'event qui te fasse fondamentalement le cul à part le Winter' Embrace donc tu perds la moitié de la valeur de la carte... Y'a 1 casse terrain qui fait un move opposé au pire avec un focus 3...

Concernant la place en fate il y a bien une solution mais je vais me faire jeter... Vire les items et les war encampment et comme ça tu rentre du méta de partout...

Voilà je te laisse me jeter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:39

En fait le problème c'est que la place est en dynastie et non en fate, car je préfère jouer un pète terrain en fate plutôt qu'en dynastie même si l'effet anti event ne sert à rien : ça fait zurprize et ça prend pas corrupt official ...

L'autre anti event on y a pensé tout a l'heure avec Ridha, je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Deck] Fast and Furious !!! Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Fast and Furious !!!   [Deck] Fast and Furious !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Fast and Furious !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» Mon Deck de Lyon
» Deck pré EAW pour le Crab ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: