Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Deck] [The Utaku Plains] The Last One

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:59

Petite maj du deck en vu de ma journée test de vendredi ^^

J'ai re-rentré 1 Gift Armor vu que la réponse sur le chi-death et le Last One n'est pas en ma faveur Sad

J'ai aussi rajouté 2 Shamefull Injury... Je sais pas pourquoi mais sur un malentendu ça peu servir ^^. En plus je me promène avec 22 focus 4 et 10 focus 3 dans le deck, ya moyen de gêner un deck duel un peu hautain...

Je me tate de + en + à mettre 2 March Beyond Hope dans le deck histoire de tricher en prenant 2 provinces en 1 tour avec le Last One... surtout en vue des jeux jardiland Very Happy

Sinon j'ai presque fini la deck list du deck Field of the Wind... Préparez vous pour le 2nd gift of the gob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:23

Gift Armor à l'avantage de te permettre de raser avec un Shameful en main même après avoir reçu X rout + low stance. De plus, si tu ne peux pas trop la tutoriser est ce que celà ne vaudrait pas le coup d'en rentrer une deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:37

Après une nouvelle phase de test, plusieurs options sont envisageables... J'ai besoin de battle de défense qui servent aussi à l'attaque !

Sont dispo :

A False Accusation : Détruit un perso qui se déshonore ou mets à 0F le perso avec le moins de ph dans la bataille.
Desperate Rush : Mets un malus de F égal à mon ph et détruit le perso ou le follow si il a 0F.
Justly Earned Victory : Renvoi qui compare la F des persos concernés ou le nombre d'attachements. Annule tous les bonus et malus de F dans la bataille.
Low Stance : Mets une unité à 0F à la résolution.
Outer Walls : Ben voilà une province sauvée ça le fait.
Rout : C'est payant mais ça casse un attachement et ça renvoi.
Settling the Homeless : Et oui je pense enfin à rentrer cette putain de carte ! T'es content Bang Bang ? Wink
Shameful Injury : Annule tous les bonus malus de F sur un perso sans présence. J'en ai joué qu'1 lors du tournoi mais ça m'a manqué sur 2 parties...
Weigh the Cost : Mets -3F sur un perso et +2F à ma province. Peut aussi servir à sauver 1 Last One d'un accident bête...

J'ai 3 slots : 1 Retribution ( 3 c'est trop je crains plus les jeux honneurs... sur une sortie "normale")
1 Fall Back! (J'ai de nombreux moyens de fuir/annuler un malus de F pour le Last One et parfois rester pour se battre c'est bien)
1 Ring of the Void (je n'arrive jamais à le poser et tant pis si je ne joue plus en 39 cartes... C'est pas lui qui va rendre le deck stable)

Trop de choix tue le choix, je compte mettre un 2ème Shameful Injury à coup sûr ce qui laisse 2 places. Un peu d'aide sera la bienvenue. J'ai abandonné l'idée de lutter contre le duel.. C'est triste mais c'est comme ça !

J'aimerai mettre une 2ème Obfuscation car il m'arrive de tomber à cours d'attachement si il y a trop de rout qui passent Sad Peut être à la place du Yarijutsu...

Pokupo va virer pour Daigotsu Oki, elle fait le café en attaque comme en défense et elle se traine un joli 4 de ph avec le strong Very Happy (Kuon tu viens pas bordel ! ). Elle est + chère mais au moins elle fait quelque chose dans la vie...

EDIT : J'ai mis à jour la deck list avec ce que j'ai joué lors du tournoi du 26/09/09 histoire que vous y voyez + clair...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

Oui je suis content !!! Very Happy

Enfin pas trop non plus, j'aurais aimé être là, surtout que je voulais tester contre crane, lion et unicorn ...

Ma vision des choses : (je préviens c'est assez radical)

-3 Retribution
-3 Imperial Command
-2 Mounting a Defense
-1 Yarijutsu
-1 Obfuscation
-1 Fubatsu No-Dachi
-2 March Beyond Hope (sauf si tu me dis que t'en es satisfait et que ça t'a sauvé des parties)

+3 Rout
+3 Settling
+2 Outer Walls
+2 Shameful Injury
+3 Desperate Rush

Bang Bang, tu vois, de la place, il y en a ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:48

Alors ne sortent pas pour cause de gain de parties :
3 Imperial Command (franchement ça m'a sauvé des dizaines de fois...)
2 Mounting A Defense (carte morte en bataille ok mais elle m'a souvent permis de trouver soit un Last One convenable lors d'une sortie qui sentait le sapin et aussi de choper la guidance... qui fait gagner des parties aussi)
2 March Beyond Hope (satisfait du potentiel, ne m'a pas sauvé de parties contre l'honneur car Harmstrung veille au grain mais contre un militaire oui)

Ce qui pourrait sortir mais ça me fait chier :

Obfuscation : c'est pas monumental mais le manque d'attachement nuit gravement à la survie de mon Last One, le fait d'avoir une action directe après l'attachement permet de pas payer un truc dans le vide.
Retribution : ça m'a permis de voler des parties contre les militaires car malgré le fait que je commence, je n'attaque jamais en 1er et je donne ma province sans rechigner... pour lui en péter 2 dans la foulée ^^. Toutefois j'en vire 1 c'est sur.

Ce qui peux virer sans que je verse une larme enfin... Sad
Yarijutsu : je comptais le virer donc ok
Fubatsu No-Dachi : c'est cher, sa battle est limitée actuellement et comme ça je redescend à 9 attachements donc ok

Ce qui pourrait rentrer : 5 slots de libre
Desperate Rush me fait fortement de l'oeil... A voir combien je vais en tirer dans les boosters !
1 Shameful Injury : 3 je trouve que c'est trop... ça pourrai devenir une carte morte contre certains jeux comme Retrib
j'hésite entre Settling et Outer Walls
Je testerai avec 2 Obfuscation quand même ^^

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:10

Forcément si on regarde toutes les cartes qui font gagner on ne va rien virer, si elles existent c'est qu'elles servent à quelque chose, je te parle de cartes qui sauvent d'avantage de parties et qui fonctionnent tout le temps ...

Last One dit que ton mec ne meurt pas, donc jouer attachement perd une de ses principales utilités, à savoir protéger le mec ...

3 Shameful c'est 0 de trop ! Pratiquement tout le monde joue Low Stance et la carte qui colle-1F par keyword, le Lion joue Charge, le Spider joue Shameful, le Crane joue Weight, le Phoenix joue Summon, Le Licorne joue Arrival, le Crab joue United, le Scorpion joue la carte qui fou la force à 0 en open ...

Obfuscation c'est nul dans ton deck, en dehors de l'Obsidian Hand tes attachements ne te font pas gagner les batailles ...

Retribution il faut être redressé pour la jouer, c'est à dire avoir pu défendre, si tu poutres l'armée qui t'attaque tu n'as pas besoin de Retrib, tu as repris le dessus ...

Settling te servira à toutes les parties, Outer moins, surtout que tu te branles des ranged, donc s'il faut choisir c'est Settling ...

Imperial Command, si le gars joue bien ça va pas t'être super utile, donc passer à deux devrait suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:31

Pas d'accord pour les attachements : Mon Hwarang Last One, avec un Outer Walls ou un malus de F il rase comment ? J'ai rarement Chen en Last One alors que je vire tout à chaque tour.

En défense je rase pas une armée, j'ai pas de thunes pour le turn the tide... Je joue ce que j'ai à jouer et je m'enfuis comme un voleur mais la province y reste fréquemment surtout contre Renaud et Crabi Sad

Quand je rentre sur Pau je te montre comment tourne le deck car entre le papier et une partie trop de choses changent...

Pour Settling je les rentrent en rentrant ^^

Imperial Command est utile autant pour protéger le Last One que pour protéger un gros unique qui arrive plus tard, là dessus je reste à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:23

Un Last One a pas trop besoin d'être protégé, il est déja immortel ... Une redirection en bataille ça devient compliqué quand le Last One est le seul en bataille ...

Pour le problème de tunes c'est simple, tu gardes 5 en or pour turn the tide au lieu de sortir un perso qui va se prendre tous les kills de l'adversaire étant donné que c'est le seul qui peut les prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:29

Gobshido a écrit:
Quand je rentre sur Pau je te montre comment tourne le deck car entre le papier et une partie trop de choses changent...
Ca roule, je t'attends depuis une paye, avec mes deck qui commencent à amasser la poussière ... et j'ai aussi grand besoin de tester ...

Heureusement qu'il y a Bob et Dimitry pour jouer un peu, de même que Jeff et Stéphane de temps en temps, notre Ridha national n'ayant toujours pas ouvert ses boites de Celestial ...

Bang Bang, en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:37

Au fait, quite à jouer Imperial Command et Rout, je pense que 3 Rich Coffers, 1 Belly of Fudo et 3 Moto Paisei pourraient être drôle dans un deck Last One ...

Bang Bang, les token ça prend pas Rout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:25

Bang Bang a écrit:
Au fait, quite à jouer Imperial Command et Rout, je pense que 3 Rich Coffers, 1 Belly of Fudo et 3 Moto Paisei pourraient être drôle dans un deck Last One ...

Bang Bang, les token ça prend pas Rout ...

Me tente pas ^^

Ils ont sorti une strategy promo qui a 1 kill en battle en détruisant un token saké et un boost de 2 tokens saké pour 2 gold en open... Faut que je change encore la deck list Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:11

Après le petit tournoi de vendredi soir c'est reparti pour des changements...

Les retrib dégagent... j'ai failli perdre 2 parties sur 3 sur des retrib mal gérées Very Happy

A la place : 3 settling the homeless et je vais tester desperate rush en x3 dès que je les aurai...

P.S. : Crane ça passe finalement mais spider oni/shug c'est relou ^^

Strom à gangé le tournoi avec un hidden moon dojo spécial kill ^^ j'ai pas pu spyer la bete mais il a dit qu'il y avait + de 15 kill dans le deck... relou quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:19

Si tu me dis que ça marche je vais y replancher ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:21

Oui il faut bien sentir les moments pour jouer les beloved, tout trasher pour voir Chen et l'event qui dit qu'il faut monter à 50... Et le crane fini la partie à + de 50 mais il a plus de provinces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:11

Je parlais du HMD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:50

Un ressenti après le storyline ? Ca tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:11

Franchement oui ^^

Malgré les 2 dernières parties que je perds car le deck fait des siennes j'ai bien géré la surprise provoquée par le sacrifice ! Je perds contre : Bat en Mantis tourelle en 3ème ronde, Daigotsu Gillou top Spider en 6ème ronde, Maël top Unicorn en 7ème ronde et un Lion (son nom était Siderakis il me semble) en dernière ronde.

Contre Bat je sais que j'ai game loss dès le début de la partie mais je tente la surprise. Il reste plus de 10 min à réfléchir lorsque Chen deviens stupide ^^ (contre un joueur lambda je l'aurai fait se presser pour jouer histoire qu'il fasse des erreurs mais bon c'est un Toulousain je suis resté agréable). Comme prévu il monte une tour avec Naizen et je la concède au time car je ne peux pas la gérer...

Contre Maël c'est dur car il joue un max de réduction de force mais je l'ai fait criser en sauvant mon Jihn-sahn 8 fois Twisted Evil . Je la concède au time limit car j'aurai eu du mal à gagner...

Contre Gillou je ne vois ni The Last One ni un unique donc je suis mou, il s'installe avec un Tsudo en défense et la partie s'enlise... T7 c'est déjà trop tard pour se sacrifier mais j'ai toujours 3 provinces et lui aussi... Pas de chance donc Sad

Contre le Lion il me mets la pression comme d'hab mais je défends bien et je fais Last One T5 (un peu tard on est d'accord) quand j'ai 3 provinces... Je ne reverrai pas de nouveaux persos d'ici la fin de la partie (3 tour full thunes). Il a 2 Game of Sincerity et un Low Stance en main et je n'ai pas vu de Shameful Injury... Il fini à 2 provinces mais je peux pas défendre ^^. C'est la seule partie que je perds et qui se finie avant le time.

Mon Last One n'est jamais mort de tout le tournoi, j'ai perdu peu de provinces donc niveau défense ça va bien, je gère bien l'honneur grâce à tout le méta du deck mais j'ai rencontré que de l'honneur traditionnel pas de rocket...
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:49

MAJ ^^

Stronghold : The Utaku Plains

Dynasty : 40

Moto Chen exp3
Moto Jin-sahn exp
Tamago exp2
Hida Yaheiko exp
Tsuruchi Gidayu
Oishi
Utaku Kohana exp
Daigotsu Oki
3 Shinjo Hansu
3 Utaku Tairu
3 Shinjo Dong-Min
3 Shinjo Rina

Emma'Os Guidance
The Lost Path
Imperial Ambassadorship
The Karmic Cycle
2 Plains of Resolution

3 Stables
3 The Blessed Herd
3 Barley Farm
1 Regional Treasurer
1 Chugo Seido
1 Expandable Ressources
2 Traveling Peddler

Fate : 40

3 The Last One
3 Justly Earned Victory
2 Scouting Far Afield
3 Turn the Tide
2 Beloved of the Clan
2 Strength of Will
2 Only Actions Speacks
2 My Life Is Yours
3 Banish All Doubt
3 Enticement
3 Discretionary Valor
2 Civility
Do Not Turn Your Back!
The Thriving Light
Ring of Water
Ring of Air

1 Rising Sun Blade
Moto Kang's Sword
Hand of the Obsidian Dragon
Armor of the Ryu
Talisman of Meido
Chagatai's Armor
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:24

Après un petit coup d'oeil ...

Citation :
Emma'Os Guidance
The Lost Path
Ca va t'es confiant comme gars ... ^^

Citation :
Imperial Ambassadorship
Je suis pas super fan de cette carte. Elle donne un bonus à l'adversaire et elle est moins forte qu'avant ...

Citation :
3 Barley Farm
T'as pas mieux ? Je sais bien que Debt et Village ont des défauts mais ils produisent plus ...
En plus Tu joue la bonne région pour jouer Debt ...

J'aurais bien rentré Counting House (même deux, vu comment l'environnement est militarisé) et Ring of the Void pour toucher plus rapidement ce qu'il te faut ...

Ne manques tu pas de cartes pour redresser ton Last One ?


Bang Bang

PS : Au fait, ça te dérange si je fais le ménage dans les discutions antérieures à ton dernier post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:26

En fait je sais plus si je joue The Lost Path, j'ai pas le deck sous les yeux Razz

Je préfère Imperial Ambassadorship à A New Year car je n'ai pas à défausser... Tant pis pour la carte donné à l'adversaire Rolling Eyes

Les 3 Barley Farm me servent beaucoup car j'ai plein de coûts à la con dans le jeu (alternance de coûts impairs et pairs...).
La thune qui produit 3 en inclinant un perso est bien pour Turn the Tide mais j'ai pas tant de moyen que ça de me détapper donc je préfère les garder pour venir en bataille (Beloved et Ring of Water).
Village c'est juste pas possible, je préfèrerai jouer Clan Estate avant Very Happy

Concernant Counting House je préfère mettre 2 Peddler car la pioche est sans condition, Expendable Ressources rend mes pins utile à quelque chose après un Last One je la préfère à Counting maintenant.

Ring of the Void je ne sais plus si je l'ai viré (j'ai fait la MAJ de tête) mais avec les Banish All Doubt et le reste j'ai plus trop de mal pour choper ce dont j'ai besoin.

Pour la detappe en temps normal ça passe bien, faut juste que je joue correctement Rolling Eyes

Les discutions restent, j'aime le flood Very Happy (et je veux garder toutes les versions du deck ou du moins les commentaires qui ont ponctués les versions).
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:43

Certes tu pioches "bien", mais tu pourrais piocher mieux ... Wink

Pourquoi piocher une carte quand on peut en piocher deux ? Et vu la gueule de l'environnement Counting sera vite activable ...

Concernant le Ring of the Void, c'est toujours mieux de jouer en 40/39 plutôt qu'en 40/40 ...

Citation :
La thune qui produit 3 en inclinant un perso est bien pour Turn the Tide mais j'ai pas tant de moyen que ça de me détapper
Ben justement rajoutes en. The Cost of Pride ...

De plus, jetons un petit coup d'oeil sur l'environnement ...

Il y a au taquet de bonnes cartes qui ont une bowtech très forte ...
--> les gens en jouent ...
--> la bowtech est omniprésente ...
--> les gens jouent de la détape ...
--> un Turn the Tide tout seul ne suffit plus toujours ...
--> un peu de bowtech supplémentaire ne te ferait pas de mal ...
Or, The cost of Pride et Versatyle Army sont super polyvalent, la meilleure des deux étant the Cost of Pride si tu as déja un TTT à payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:42

La version avec EAW :

Outsider Keep

Dynasty : 40

Personalities : 21

Moto Chen exp3
Moto Jin-Sahn exp
Hida Yaheiko exp
Tamago exp2
Tsuruchi Gidayu exp
Shinjo Liu Ying
Oishi
Paneki's Disgrace exp6
Ekichu no Oni
Daigotsu Oki
3 Utaku Tairu
2 Moto Munoru
3 Shinjo Dong-Min
3 Shinjo Rina

Guidance :

Emma-O's Guidance

Events : 2

The Karmic Cycle
Whispers of the Dying Sun

Regions : 2

2 Plains of Resolution

Holdings : 14

3 Stables
3 The Blessed Herd
3 Barley Farm
2 Regional Treasurer
2 Travelling Peddler
1 Expendable Ressources

Fate : 40

Actions : 32

3 The Last One
3 Turn the Tide
3 Banish All Doubt
3 Enticement
3 Justly Earned Victory
3 Deny the Horde
2 Only Actions Speak
2 Scouting Far Afield
2 Strength of Will
2 Beloved of the Clan
2 Rout
2 Civility
Do Not Turn Your Back!
Ultimate Sacrifice

Rings :

Ring of Water
Ring of Air

Items : 6

2 Rising Sun Blade
3 Gift Armor
Hand of the Obsidian Dragon


Ekichu no Oni est en balance avec Mirumoto Kenzo exp2. Bien qu'il ne fasse pas Turn the Tide il a 3 capa pour gérer les gens d'en face, c'est séduisant...

Moto Gato San m'a montré la voie Rolling Eyes

Je pense enfin avoir suffisamment de Last One possible pour ne pas tomber à court durant 1 partie. Je vais surement tester ça le dimanche à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:23

Gobshido a écrit:
3 Gift Armor

Psychose autour de Fosuta ou j'ai raté le grand retour du Chi-Death ? (je sais bien que les Crane ont eu une région mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
willi

willi


Messages : 10

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:45

t'as pas pu t'en empêcher le gob t'as mis un tamagro (qui reste pour moi la représentation parfaite de ta signature dans un deck!!!) n'empeche sa a l'air assez rigolo à jouer!!! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:24

Yuhmi No Oni est pas mal dans la catégorie également ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [The Utaku Plains] The Last One   [Deck] [The Utaku Plains] The Last One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] [The Utaku Plains] The Last One
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck] Fast and Furious 2 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 24-25/10/2009)
» [Deck] Fast and Furious 3 !!! (mon deck 1er du storyline de Bordeaux 20-21/02/2010)
» [Deck] Fast and Furious 4 !!! (mon deck 2° au storyline de Toulouse 11/12/2010)
» Mon Deck de Lyon
» [Deck] Fast and Furious !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: