Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Foothills Keep] Kensai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:33

Foothills Keep
Border Keep exp.
Bamboo Harvester

Dynasty (40) :

1 Suitengu's Blessing

1 Glory of the Shogun
1 Imperial Gift
1 The Wall is Breached

3 Low Market

3 Platinum Mine
3 Prosperous Village
3 Small Farm
3 Colonial Harbor
1 Temples of Gisei Toshi

3 Mirumoto Houken
3 Mirumoto Michi
3 Mirumoto Yumaru
3 Mirumoto Yonekura
3 Yamazaki
2 Masatane
1 Mirumoto Houken exp.
1 Mirumoto Kojinrue exp.

1 Yunmen, the Whisper


Fate (40) :

3 Again!
3 Hundred-Fold Cut
3 Looming Danger
3 Moving and Unmoving
3 Near Miss
2 Know no Fear

3 Forge Your Soul
3 Stuck in Rokugan

2 Retribution
1 Closing the Gap
1 Creating Order
1 Serenity in Air 

3 Cursed Relic
3 Wyrmbone Katana
3 Sankaku-Yari
1 Blades of the Black Dragon
1 The Topaz Armor

1 Ring of Water


Dernière édition par Bang Bang le Ven 21 Juin - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: Re: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:30

Je suis surpris par la présence de Tetsuo... Je pensais qu'il avait viré depuis le temps pour quelqu'un de moins cher ^^

Kemmei en bon joueur illu joue Modifications à la place des Sankaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: Re: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:28

Tetsuo c'est juste une brute. Contre un militaire il casse n'importe quoi en deux.
Après, c'est sur qu'on peut pas faire Tetsuo + Tune T2 mais c'est un excellent T3 ou T4.

Modifications, j'y réfléchis quotidiennement. Ca serait pas mal parce que le deck se vide assez vite la main.
Le problème c'est que si on veut l'optimiser faut l'attacher assez vite, et que sur ton T3 si tu l'équipe contre un militaire ils te faut équiper autre chose s'il vient défendre, et là ça commence à coûter cher.

Sankaku ça coûte 6 (1 de moins que Modif), et ça ça change énormément de choses :
+ Platinum la paye toute seule
+ Le strong la paye avec Low Market
+ Le BK la paye au Forge your Soul
+ Le BK la paye sur Katagi

+ 5F
- 0C
- ne sert à rien contre Crab

Modif coûte 7 :
- N'importe quelle tune + BK / Low Market
- Sur Forge your Soul ou Katagi c'est au moins le strong qui se bow

- c'est pas proactif et ça se rentabilise quand même lentement
- 4F
+ avec Houken c'est fort en défense latérale
+ ça fonctionne unnoposed
+ 1C c'est pas mal contre duel / RoF

Pour le comparatif je ne tiens pas compte de Small Farm parce que :
- on en voit pas tout le temps
- ça va être le bordel

Je vais toutefois essayer d'en rentrer 2 pour samedi, histoire de tester pour le vrai storyline (novembre).


_____________________________________________________________________________________________________________


A part ça, j'ai pas édité parce que ça change pas énormément de choses, mais j'ai viré Kojinrue qui coûte trop cher et 1 Mitoshi pour tester 2 Reiyu que je trouve pas si mal que ça. Je ne le jouais pas en CE mais c'était parce que le deck était très différent, ici contre militaire il peut être fort.

Dans mon optique d'optimisation de sortie il faudrait que je vire les 3 Yamazaki pour passer à 12 Kensai qui coûtent 7G (en comptant Masatane) mais je ne m'en sens pas encore prêt. Ca passera à 15 avec Seeds of Decay qui sera légal pour le storyline de novembre.
Le gros problème de Yamazaki c'est que si je le sors T2 je sors rien à côté (sauf Small Farm T1 - Prosperous T2, alignement des planètes, tout ça). Alors certes il vaut Kensai + Tune mais s'il se fait ouvrir la partie est juste terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: Re: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:02

C'est clair Kemmei a concédé 2 provinces sur son départ Yamasaki T2 mais à la fin la différence de production se fait vraiment sentir... Il faut juste tenir le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: Re: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:14

Disons que d'un côté on a envie de virer Yamazaki parce que sa capa est bien avec des gros holding mais que son coût donne envie d'en jouer des petits qui produisent 3, parce qu'il est pas samurai (Know no Fear), parce qu'on a des bonnes nouvelles recrues et qu'on a de nouveaux accélérateurs de gold.

Mais d'un autre côté il se rembourse assez vite malgrès la vitesse de l'environnement et Know no Fear n'est qu'une seule carte.

Aujourd'hui on a moins peur de l'équiper et de l'envoyer se battre parce que Sankaku a remplacé Nightingale (il reste Blade of the Balash mais elle est unique).
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Foothills Keep] Kensai Empty
MessageSujet: Re: [Foothills Keep] Kensai   [Foothills Keep] Kensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foothills Keep] Kensai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TKM Kensai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Dragon-
Sauter vers: