Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yasuki Palace exp Embers of War légal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

Yasuki Palaces (Experienced)

BKexp
BHexp

Dynastie : 41

3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Dokansuto
3 Yasuki Jekku
Yasuki Jinn-Kuen (Experienced 2)
3 Yasuki Makoto
2 Yasuki Tanimura
3 Yasuki Tono
1 Yasuki Tsujiken
Fukuzo (Chuda Fukuzo Experienced)
3 Otomo Demiyah
Soshi Yoshihara (Experienced)

3 Den of Iniquity
3 Luxurious Silk
3 Slanderer
2 Traveling Peddler
2 Iron Mine

Saibankan's Justice
Gaining Advantage
Suspicions
The Turquoise Championship

Fate : 40

A Game of Dice
2 Bad Kharma
3 Destructive Priorities
2 Economic Manipulation
3 Favors
2 Feign Death
2 Game of Sincerity
Mysterious Deaths
Peace
Relentless Conviction
3 Rhetoric
3 Sacrifice of Pawns
2 Scandalous Rumors
2 Scars of War
3 Shameful Rebuke
The Heir's Wrath
3 The Power of a Word
3 Veiled Menace

Ring of the Void
Ring of Fire

1er jet, je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre les pertes d'honneur (bleed et grosses pertes) et la gestion de l'économie adverse.
Je n'ai aucune idée si ça peut tourner comme ça, il faudra prévoir une grosse toolbox et tester ça le vendredi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:25

Berk ! Ca manque de zeker tout ça ! ^^

J'ai peur que tu t'ennuies avec ce deck mon crabou entre les match vs honneur / switch et les viols T3 à base de +16F mais bon, amusez vous bien.

Ceci dit je veux bien un retour sur le nombre de parties où l'adversaire sera :
- à -15
- à -20 mais gagne
- à -20 et perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:37

J'ai effectivement très peur des viols T3 avec 16F et Wyrmbone...

Il ne le sait pas encore mais il devra avoir un calepin et noter son ressenti et le résultat après chaque partie Laughing
Ce type de desho m'intéresse mais j'ai pas le temps de le tester ni les cartes pour le monter...

Au pire si c'est pas plaisant à jouer il restera les 3 autres thèmes mais il faut bien l'essayer un jour ce putain de thème Rolling Eyes
Il a hésité entre ça et le Kaiu mais j'avais plus d'idées pour le desho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

ouai j essaierai de prendre un tit calepin et de prendre des notes apres chaque match et poster un tit resumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:54

Pour moi ce deck est condamné à rester moins fort que le scorpion.

Quand ce deck passera en T2 le scorp sera alors T1 et le Yasuki prendra tout le meta scorp in the face.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:20

A voir, s'ils développent suffisamment l'ecowarfare les 2 decks pourraient ne plus être similaire (donc être moins affecté par le méta scorp).

Pour faire bien il faudrait pouvoir abuser de Scars of War et Tsujiken, il manque 1 ou 2 trucs qui tournent autour et surtout un stronghold plus fort et axé ecowarfare... Je vois l'ecowarfare comme du racket contre l'adversaire et là le strong te demande de raquer pour un effet moyen et facilement annulable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:42

Yasuki Palaces (Experienced)
BKexp
BHexp

Dynastie : 41

3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Dokansuto
3 Yasuki Jekku
Yasuki Jinn-Kuen (Experienced 2)
2 Yasuki Makoto
2 Yasuki Tanimura
3 Yasuki Tono
3 Yasuki Tsujiken
Soshi Yoshihara (Experienced)

3 Den of Iniquity
3 Luxurious Silk
2 Prosperous Village
3 Slanderer
Traveling Peddler

Jurojin's Blessing
Saibankan's Justice

2 Delayed Arrival
Gaining Advantage
Suspicions
The Amethyst Championship
The Turquoise Championship

Fate : 41

A Game of Dice
3 A Quiet Transaction
3 Accidental Confession
2 Bad Kharma
1 Destructive Priorities
2 Economic Manipulation
3 Favors
Mysterious Deaths
3 Necessary Evil
Peace
2 Petty Squabbles
Relentless Conviction
3 Rhetoric
3 Sacrifice of Pawns
3 Scars of War
The Heir's Wrath
3 The Power of a Word
3 Veiled Menace

Ring of the Void
Ring of Fire

Version plus tafiole,ça ne vient en bataille qu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

Le problème c est que l éco warfare n est pas une condition de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

Victoire par abandon de l'adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:35

La version tafiole ne marche pas si mal que ça... Il y a une marge de progression dans le deckbuild Smile

Je laisse Crabounet donner son ressenti.

Malgré un manque de sommeil et un manque de pratique évident il a gagné 2 ou 3 parties et (de mémoire) a amené ses adversaires à -20 presque tout le temps sauf Gratt qui jouait Kitsu full branlette et un poney tacticien contre lequel il a fait un gold screw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

ouaip comme l a dit notre gobounnet j ai fait 2 victoires et 3 defaites

la 1ere contre contre un kitsu honneur soldé par une defaite bon la je decouvrai le deck et en plus le kitsu c est pas le plus facil pour faire descendre

la 2eme si je me rappelle bien c etais un crab zerker la le soucis c etais le ph de 0 des zerker c est dur de faire perdre 0 honneur avec les den et le crab a fait deux ou trois tours a sortir que de la tunes donc pas grand choses a cibler et apres il avais un max de tunes et payer la plus part de ce que je faisait avec mes persos l ai descendu a -15 ou -18 mais defaite de plus

la 3eme c etait un phoenix shug gros spell ca a etais un peu dur au debut il sort assez vite un 5-5 cavalerie naval avec un sort donc il m en prend 2 sans pouvoir faire grand choses puis apres j ai mis deux courtiers sur une il vient en face en naval il m en vire un apres lui joue l action unique qui tue un desho et il etais blasé le descend a -20 et la derniere attaque il a un shug cavalrie naval ( qu il assigne en infanterie j y pense du coup ^^) et 2 autre shug sur la deuxieme je mets mes courtiers la ou y a pas le naval sauf les 2 makoto qui reste a la maison ^^ en gros il a de quoi payer les 2 renvoi de makoto mais il me reste le strong et la faveur donc je sauve ma derniere province :p le principal :p

la 4eme c etait le licorne strong tactoche la je fais une super sortie sans tune j essaie de me demerder avec le peu que j ai lui fais une sortie correcte me sort fubatsu attache un token arme lui donne +1f et cavalerie et me rase puis sort d autre tactoche j essaie de gerer avec ce que je peux j arrive a le descendre vers les -15 mais il me rase la derniere

la 5eme contre un mantis kalanis landing sortie normal des deux cotés un peu dur car les perso mantis qu il sortais avais 1 de ph max et jouais avec des spider mais la suspicions etais sortis assez rapidement donc ca m a bien aider aussi ah et au debut il a voulu essayer de recuperer un peu d honneur pour limiter les pertes mais j avais une tite rhetoric qui trainais et ca l a un peu plus blaser ^^ apres fini a -20 et je crois pas qu il m ai pris plus d une province max

voila apres l une des cartes qui ne m a pas etais du tout utile c est le kata politique qui transforme un gain d honneur en perte car une bonne partie de mes perso on 0 de ph et la plupart qui en ont je les sort au rabais pour avoir le plus de courtier apres les carte qui demande de defausser la faveur et aussi beaucoup de carte qui demande de taper une personalité sont de tres bonnes cartes enfin tres utiles j entends par la ^^ mais a ce prob avec le nain ont a vu ca en rentrant 2 items qui redresse et 2 item qui font prendre la faveur

voila apres je vois rien d autre a rajouter mise a part que meme si j etais mort le dimanche matin ca m a bien fait tripé :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:59

Yasuki Palaces exp

BKexp
BHexp

Dynastie : 41

3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Dokansuto
3 Yasuki Jekku
Yasuki Jinn-Kuen (Experienced 2)
3 Yasuki Makoto
3 Yasuki Tanimura
3 Yasuki Tsujiken
Soshi Yoshihara (Experienced)

3 Den of Iniquity
3 Luxurious Silk
3 Slanderer
2 Traveling Peddler
3 Iron Mine

Jurojin's Blessing
Saibankan's Justice

2 Delayed Arrival
Gaining Advantage
Suspicions
The Amethyst Championship

Fate : 40

A Game of Dice
3 A Quiet Transaction
2 Accidental Confession
2 Bad Kharma
Mysterious Deaths
3 Necessary Evil
Peace
2 Plans Within Plans
Relentless Conviction
3 Rhetoric
2 Sacrifice of Pawns
3 Scars of War
2 Seeking the Question
The Heir's Wrath
3 The Power of a Word
3 Veiled Menace

Ring of the Void
Ring of Fire

2 Dazzling Attire
3 Pearl of Embers

Voilà la nouvelle mouture, des items pour la debow et abuser de certains persos (Crime Boss surtout) ou pour lobby.
J'ai rentré Plans Within Plans pour tester la pose de Scars of War durant le tour adverse mais ça peut servir à coller 1 coup de Den si le Crime Boss le debow, faire 1 coup de Seeking the Question, poser 1 item et sans compter la traditionnelle chatte de faire Peace au T0, etc...
Seeking the Question est en test aussi, ça fait 3 Jurojin's Blessing mais ça peut aussi servir à coller au fond du deck les Kitsu Tamasine adverse (là aussi la sainte chatte est ton amie) tongue

Pour rentrer tout ça j'ai viré les Favors qui inclinent pour seulement 1 perte de 2 et j'ai réduit le nombre de Sacrifice of Pawns/ Accidental Confession qui sont souvent difficiles à placer.

T'en penses quoi Crabounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

mise a part les seeking the question c est quasiment ce qu on avait retravaillé apres le side le dimanche du kotei ^^

apres sans les favors faut voir si il descend sufisament l honneur adverse meme si il faut bow un type moi j aime bien les favors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

Ok, on verra à l'utilisation si The Heir's Wrath, Plans et le kata sont utiles puis on effectuera les changements en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:15

oui tte facon c est en le testant qu on verra ce qui marche et ce qui marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:49

Yasuki Palaces exp

BKexp
BHexp

Dynastie : 40

3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Dokansuto
3 Yasuki Jekku
Yasuki Jinn-Kuen (Experienced 2)
3 Yasuki Makoto
3 Yasuki Tanimura
3 Yasuki Tsujiken
Soshi Yoshihara (Experienced)

3 Den of Iniquity
3 Luxurious Silk
3 Slanderer
2 Traveling Peddler
2 Iron Mine

Jurojin's Blessing
Saibankan's Justice

2 Delayed Arrival
Gaining Advantage
Suspicions
The Amethyst Championship

Fate : 40

A Game of Dice
3 A Quiet Transaction
3 Accidental Confession
2 Bad Kharma
Mysterious Deaths
3 Necessary Evil
Peace
2 Plans Within Plans
Relentless Conviction
3 Rhetoric
3 Scars of War
2 Seeking the Question
The Heir's Wrath
3 The Power of a Word
3 Veiled Menace

Ring of the Void
Ring of Fire

3 Dazzling Attire
3 Pearl of Embers

La dernière version.

Hésitation entre 3 Accidental Confession ou 3 Bad Kharma.

Le deck tiens bien contre un deck sortant peu de persos, il reste à voir le deck swarm, l'honneur et le desho. Contre l'honneur je ne me fais pas de soucis, il ne restera pas à 40 si jamais il y arrive : le militaire sera sa seule issue. Contre le desho ça sera tendu je pense, il n'y a rien dans le deck pour gagner du temps.

Les parties rentrent en 45 min (maintenant que Crabou a pris quelques réflexes) mais pas beaucoup moins sauf si les Scars of War et le Crime boss/Pearl of Embers s'y mettent sérieusement. Là ça descend très vite et lors des tests mes persos n'activent pas le Den donc il y a moyen de bomber encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:04

Il y a une liste d'un yasuki qui a fait top 32 sur Ryoko Owari !

Putain ce thème marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

Mouais, faut pas trop s'avancer non plus, il fait 5/2, certes, mais il a eu de très bons match up et des sorties fumées.

Citation :
Il craint le désho...Et je fais ma meilleure sortie T1 : Destructive Priorities + Game of Dice + Peace + Stuck in Rokugan, avec Yasuki Tono dans le dynasty. Au side Paf le lendemain je lui jouerai en plus le Ring of Void ^_^

Le deck peut gagner des parties, on est d'accord, mais de là à être compétitif ...

Qui plus est, il doit quand même pas mal souffrir de la comparaison avec le désho scorp.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:26

Il le dit lui même le scorp va plus vite que lui en mirror.

On a eu qu'un 2nd chance et quelques parties pour tester le deck soit au gros mot 15 parties pour 2 personnes ne jouant pas desho à la base...

Saimon n'est pas un peintre en desho et Seb Bellanger n'est pas un peintre en Crabe, s'ils s'intéressent à cet archétype c'est qu'il y a un truc à faire. Je ne parle pas de gagner un kotei mais au moins de faire péter un 4/3 voir 5/2 sur un bon jour.

La chatte et les pairings ça fait malheureusement partie du jeu. Il me semble que Crabou mange 2 Ji-Yun sur une partie, je connais peu de desho qui apprécient Razz

Il me semble aussi qu'un Lion tactigon a perdu sa 1ère ronde sans sortir de persos grâce à un dynastie qui lui chie dans les mains et aidé par un adversaire quelque peu fourbe. What a Face

Et pour finir on m'aurait dit qu'un phoenix blitz allait gagner un kotei de 156 joueurs et qu'aucun zerker ne serait en top8 j'y aurait pas cru perso...

Pour en revenir au deck je pense qu'il faut assurer l'honneur et de grosses chances contre tout type de militaire (la version actuelle passe bien contre les decks tourelles mais Crabou m'a dit que le swarm c'était pas ça), le desho on attendra qu'un truc fumé sorte et soit réservé au Yasuki. Actuellement un ToP desho doit aussi bien rigoler contre Crabou : oh des kolats ! Quelle délicate attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:06

ouai 2 ji-yun j ai du mal a gerer mise a part necessary evil j ai pas pu y faire grand chose j ai pu a partir du milieu de la partie faire perdre quelques point grace a un jekku mais bon c etais pas suffisant ^^ apres ouai je confirme le scorp desho plus vite jsuis tomber contre une scorp qui ma desho Sad mdr Razz mais bon je la descends a -12 enfin par la peut etre -13 me rappel plus ^^ ( apres meme si ca faisait pas perdre beaucoup a la fin du 2eme tour y avait en jeu 5 den :O malheureusement 3 de son coté -_- (1er tour elle retourne 3 den :O ) apres y a 2 parties ou le deck me chie a la gueule sortie sans perte c est beaucoup plus dur apres j en perd une contre un mantis mais me rappelle plus comment je perds ^^ ( je crois qu il y avait rien de special et que la defaite etais normal sans mauvaise sortie ou de gros probleme ^^) apres la ou je suis le plus fier c est mes 2 victoire contre des jeux honneur ( crane qui plus est Twisted Evil Twisted Evil ) ou la les types sortent leurs persos font leurs bouiboui montent a l honneur puis je commence a faire mon bouiboui et la tout d un coup ils passe de entre 25-30 honneur a bé -20 Razz dont un j en suis assez fier il etait monté on va dire que vers les +15 je lui fait perdre une 12aine de point d honneur et donc est obligé de sortir ces mecs pleins pots pour gagner de l honneur et la rethoric Twisted Evil lui ai mis 3 rethoric + 1jurojin sur rethoric evidemment Twisted Evil euh la il etait un peu blasé ^^
voila apres la sainte chatte ca se saurait si elle etait avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

Voila une version qui fait perdre de l'honneur pour de vrai ... ^^

Yasuki Palaces exp

Border Keep exp.
Bamboo Harvester exp.

Dynastie : 40

1 Jurojin's Blessing
1 Saibankan's Justice

1 Gaining Advantage
1 Suspicions
1 The Amethyst Championship
1 Willing Spirit
1 Wisdom Gained

3 Yasuki Daiki
3 Yasuki Jekku
1 Yasuki Jinn-Kuen
3 Yasuki Makoto
3 Yasuki Tono
3 Yasuki Tanimura

3 Otomo Demiya
1 Soshi Yoshihara

3 Den of Iniquity
3 Slanderer
3 Iron Mine
2 Second City Dojo
1 The Seekers' Temple
1 Traveling Peddler

Fate : 40

3 Astonishing Accusation
3 Destructive Priorities
3 Disreputable Deal
3 Favors
3 Rhetoric
3 Veiled Menace
3 Words Have Strenght

1 Peace

3 A Quiet Transaction
3 Flooded Path
2 Bad Kharma
2 The Power of a Word
1 Ring of Earth

1 Mysterious Deaths
1 The Heir's Wrath
1 Relentless Conviction
1 Ring of Fire

1 A Game of Dice
1 Ring of the Void

1 Dazzling Attire


Changements :

- 3 Yasuki Tsujiken
- 3 Yasuki Dokansuto
- 2 Delayed Arrival
- 3 Luxurious Silk
-1 Travelling Peddler

+ 3 Yasuki Tono
+ 3 Otomo Demiya
+ 1 Iron Mine
+ 2 Second City Dojo
+ 1 Wisdom Gained
+ 1 Willing Spirit
+1 The Seekers Temple

- 3 Accidental Confession
- 3 Necessary Evil
- 2 Plans Within Plans
- 3 Scars of War
- 2 Seeking the Question
- 2 Dazzling Attire
- 3 Pearl of Ember
-1 The Power of a Word

+ 1 Ring of Earth
+ 3 Flooded Path
+ 3 Destructive Priorities
+ 3 Disreputable Deal
+ 3 Favors
+ 3 Words Have Strenght
+ 3 Astonishing Accusation


Possibilité de rentrer un second Peddler. Faut trouver une place pour Second City.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

A la place des Flooded Paths je rentrerai des Games of Sincerity pour avoir une raison de jouer Words Have Strenght Smile

Qui plus est le meta de Games est beaucoup moins évident à rentrer que le meta terrain.

Power of a Word pour moi c'est en x3, Dazzling Attire est devenu plus gadget qu'autre chose dans cette version.

The Heir's Wrath est chaud à placer à l'usage mais c'est discutable.

Je n'arrive pas à juger si Willing Spirit est bon... La 2nd City se trouve peut être là.

Pour le reste je suis assez d'accord, on en avait causé avec Crabou lors de la dernière séance chez lui. On en arrivait aussi à une version plus agressive de ce genre.

A tester et à voir si on ne retombe pas dans le travers de la version de Toulouse : trop d'actions qui demandent l'inclinaison.

P.S. : le 2nd Peddler de Crabou vient du fait qu'il n'a pas The Seeker's Temple et que tout le monde (ou presque) le joue.

Vivement TSE pour avoir le nouveau Merchant, l'action spéciale Merchant et les autres cartes desho qui chatouillent les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

Power of a Word suffit en x2. Il ne faudrait pas trop non plus être auto loose contre Too Close to Home.

Flooded Path est un sacré bonus de résistance, notamment contre le swarm. Qui plus est, c'est de la flotante, ce qui permet de garder ses persos au chaud.
L'orientation de ce deck est clairement de ne défendre qu'une fois l'adversaire à -20.
Willing Spirit me semble très bien car il fonctionne même s'il s'est résolu au T1. On pourrait même ajouter Besieged. ^^

Pour gérer les gros il y a A Quiet Transaction et le Strong.
Game of Sincerity pourra peut être rentrer avec Shadow's Embrace et une version qui vient plus tôt en bataille grâce au nouveau merchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:26

voila le deck est modifié Twisted Evil plus qu a le tester Razz et on verra ce qui est a changé ou a garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hida Crabounnet




Messages : 23
Age : 45
Localisation : 64

Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:45

ah par contre si quelqu un a une otomo demiyah je suis preneur j en ai que 2 malheureusement Sad ( et oui je sais c est une unco Sad ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasuki Palace exp Embers of War légal Empty
MessageSujet: Re: Yasuki Palace exp Embers of War légal   Yasuki Palace exp Embers of War légal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuki Palace exp Embers of War légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Crab-
Sauter vers: