Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:49

Kyuden Hida - exp (E)
Border Keep exp
Bamboo Harvester exp

Dynasty (40)

1 x Jurojin's Wisdom (SC)

1 x Alter History (Emperor)

Holding(16)
3 x Archery Range (SC)
1 x Chugo Seido (Emperor)
3 x Colonial Harbor (FL)
3 x Iron Mine (Emperor)
3 x Recruitment Officer (P)
1 x Stolen Merchandise (BtD)
1 x The Seekers' Temple (WoH)
1 x Traveling Peddler (Emperor)

1 x Hida Fubatsu exp (FL)
1 x Hida Kisada (Emperor)
1 x Hida Komatsu (Emperor)
1 x Hiruma Akio exp (BtD)
3 x Hiruma Nikaru (FL)
3 x Hiruma Tensin (SC)
3 x Kaiu Esumi (Emperor)
1 x Kaiu Iemasa (BtD)
1 x Shosuro Aroru exp2 (FL)
3 x Toritaka Chokichi (FL)
3 x Toritaka Shishido (Emperor)
1 x Yasuki Jin-Kuen exp2 (SC)

Fate (40)

1 x A Game of Dice (FL)
3 x Brawl (SC)
3 x Broken Alliance (FL)
3 x Costly Opportunity (SC)
1 x Creating Order (FL)
3 x Disrupting Communication (BtD)
3 x Hidden Defenses (Emperor)
3 x Know No Fear (SC)
3 x Seeking the Truth (FL)
3 x Sniping (Emperor)
3 x Strategic Strike (Emperor)
3 x Sundering Strike (FL)
3 x Tales of Dishonor (SC)
3 x The Duty of the Crab (Emperor)

1 x Ring of the Void (Emperor)
1 x Ring of Water (Emperor)

Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:54

On peut aussi jouer Yoritomo Hotako exp3 parce qu'elle est tout le temps très bien et Yoritomo Emoto parce qu'il est génial avec ce strong.

Si tu veux faire péter des cables tu peux aussi jouer Near Miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:56

No Hidden Place aussi c'est bon Very Happy

16 Thunes avec le Border exp c'est dangereux je trouve...

Je virerai Stolen Merchandise, c'est devenu vachement moins bien avec toutes ces thunes à 6 qui se promènent.

Après j'ai une petite idée à la con...

Alter History quand tu joue 3 Tales of Dishonor et 3 Seeking the Truth c'est gâcher de la place.

Ça nous fait 2 places, il en manque 2 encore...

On tape dans les thunes ? Allez exit les Iron Mine !!! Ouais en début d'arc j'ai déjà vu pleins de decks qui ont viré leur thune de clan et ça m'a donné des idées Very Happy

On rentre Benten's Blessing, Ryoshun's Guidance et 2 Shrines to the Heavens. En dernière place Second City c'est jamais gâché, j'en suis fan perso.

Iemasa est moins fort qu'Hotako, beaucoup moins fort...

En Fate je ferai ça :

- 1 Brawl
- 1 Broken Alliance
- 1 Costly Opportunity

+ 1 Peace
+ 2 No Hidden Place/Near Miss

Et à la limite :

- 1 Hidden Defense
+ 1 Ring of Fire

Kisada avec 3 redirections en plus il est lourd. Quand tu joue en plus la strong zerker et l'action zerker il est presque au niveau du père...

Emoto je suis moins fan malgré son action combo mais c'est surtout car il coûte 1 bras et demi le con...

Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

Faut pas virer les Iron Mine, tu te sens pas bien toi !

La redirection c'est pour les gay, Jurojin c'est l'avenir.

Alter History c'est le dernier coup de marteau pour enfoncer le clou contre l'honneur, il faut le laisser car le deck en a besoin pour passer.

Peace ça sert à rien dans ce deck, comme dans beaucoup d'autres en dehors de Kalani's Landing.

Même s'il faut rentrer Ring of Fire il ne faut surtout pas virer Hidden Defense, c'est une des cartes clef du deck.

Brawl et Broken Alliance c'est une question d'environnement. Je pense que ça peut quand même servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:59

La redirection avec des gros thons entourés de petits c'est loin d'être pourri, en tout cas c'est à tester avant de rejeter en block Smile

Iron Mine est la thune la moins "violente" du deck, toutes les autres ont des effets de porc... Quand une nouvelle thune fumée sortira il faudra faire des choix et ça sera surement Iron Mine qui en pâtira.

Sur Toulouse on a un Scorpion MST qui ne joue déjà plus ses Geisha House. Quand Nico B. m'a dit ça j'ai aussi crié au scandale puis j'ai pris le deck dans la gueule... Geisha House ne sert à rien effectivement dans son deck. Et la thune spécial desho n'est pas encore légale...

Le Shrine to the Heavens est là pour éviter à la Jurojin's de sauter. Tripoter son deck c'est fort mais je crois que nous sommes d'accord là-dessus.

Peace dans "ma" version du deck est utile car il y a 13 thunes et toutes ont un effet bien particulier. Aller en chercher une manquante est bon à prendre, épure le dynastie et permet de re-mélanger tes 8 persos du Border Keep... Virer Hotako/Kisada au T1 donne le sourire à ton adversaire, les sortir T3 après avoir re-mélangé lui enlève ce petit sourire (testé et approuvé par et sur Kemmei).

Je me doutais que tu allais grogner sur le fait de virer 1 Hidden Defenses. Quoi qu'il arrive le Ring of Fire doit rentrer donc faut virer un truc.
Hidden Defenses c'est une super carte contre Retrib ou pour défendre/s'assigner contre un poney, en bataille c'est useless. Mon choix était basé là-dessus mais on peut aussi virer un truc du genre Sundering Strike Very Happy
Je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:54

En fin de partie t'es bien content de piocher ton Peace qui ne servira à rien pendant 2 tours, la tune arrivant bowed.
Pareil, tu remélanges en montrant à l'adversaire que tu as bow tes sous et que tu ne sortiras pas grand monde en dynasty, que tu n'as pas 2 Duty of the Crab en main, mais ton Kisada ne sera pas face up avant le tour prochain et il ne sortira qu'après la phase d'attaque.

Hidden défense dans ce deck permet de ramener un gars, faire la recon du strong, récupérer Hidden, jouer Hidden etc ... ça en fait des capa pour la bataille ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Empty
MessageSujet: Re: [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou   [Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyuden Hida exp.] pour mon Crabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Crab-
Sauter vers: