Kyuden Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum palois du jeu de cartes legend of the five rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et mec il est où mon poney ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Et mec il est où mon poney ? Empty
MessageSujet: Et mec il est où mon poney ?   Et mec il est où mon poney ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:20

Outsider Keep

Dynasty : 40

Moto Chen exp3
Moto Jin-sahn exp
Shinjo Ki-Chang exp
Shinjo Dun exp
Shinjo Liu Ying
Utaku Fujiko exp
Tamago exp2
3 Shinjo Yamauchi
3 Shinjo Hwarang
3 Moto Pasei (Picole Man !)
3 Utaku Tairu
3 Ide Kin

Whispers of the Dying Sun
I Am Ready
Emma-O's Guidance

3 The Blessed Herd
3 Stable
3 Clan Estate
2 Travelling Peddler
2 Rich Coffers
1 Belly of Fudo
1 Chugo Seido

Fate : 40

3 Civility
3 Overpowering Assault 1 trait
3 Shatter the Line 2 traits
3 Succumb to Vice (ça c'est moi Very Happy) 3 traits
3 Hold!
3 Thorough Preparation (avec ce strong c'est 2 cartes de piochées, ça fait le café)
2 The Cost of Pride
2 Unpredictable Strategy (toi le gros tu sors mais ton pote le chips il va venir me voir moi et mes potes)
2 Rout
2 Justly Earned Victory
2 Claw and Shell (salut le Lion, salut les Roger, salut les yojimbos, saluuut Kin)
2 Swift Counterattack (comment expliquer en 1 mot... SODOMIE !!!)
2 Only Actions Speak
Ultimate Sacrifice (passe très bien avec les Thorough Preparation, au pire un frag gratuit je crache pas dessus)
Do Not Turn Your Back!

3 Scout Armor
Talisman of Maigo no Musha

Ring of Water
Ring of the Void (25 strategies jouable en bataille ça se tente)

Le nouveau strong permet de jouer plus de meta grâce au cyclage mais faut être opposé donc j'y vais à pied histoire de faciliter le placement de mon adversaire Razz

Les piétons du deck sont tous très fort et Kinou est là pour les protéger.
Pasei m'as souvent fait de l'œil avec ses tokens saké mais quand la DT sort un kill de limité dans un environnement qui n'y est pas préparé je craque bounce
De plus Pasei et le strong me permettent de placer les actions qui nécessitent d'avoir plus de force que mon adversaire (OAS, JEV, Chen et me coller The Cost of Pride sur ma gueule)

Isawa Fosuta exp me fait fortement de l'œil pour rentrer car son action serait utile pour calmer les desho mais shug et 14 points d'honneur me font réfléchir à l'investissement Suspect . Après je me dis qu'il servirait aussi sur des parties qui s'éternisent mais j'ai peur des kills de boxable...

Emma O's Guidance est là pour ramener en priorité 1 Kin ou 1 Pasei qui aurait eu un accident bête mais aussi Chen si un deck politique a réussi par miracle à s'en débarrasser.
Whispers of the Dying Sun est là car quand je vois toutes les capas de mes persos je me dis que si l'un d'eux l'utilise 2 fois ça ne peux que piquer. Au pire Scout Armor sert tout de suite beaucoup plus en bataille.

Le gros problème du deck est qu'il tourne sur 3 traits et Kin ce qui peut le rendre instable parfois... Ceci dit c'est ma marque de fabrique sur l'arc Celestial geek
En somme à chaque fin de tour je vire tout jusqu'à avoir tout ce qui m'est nécessaire en jeu.

Pour les kills j'ai fait simple je veux pouvoir les utiliser sur n'importe quoi donc j'ai pris les + génériques, pas de condition à la con je casse un truc point barre !

Unpredictable Strategy est là pour harponner les casses couilles qui se planquent à la maison et laissent faire le sale boulot aux gros bras.

J'aimerai rentrer Scouting Far Afield car c'est abusay comme bout de carton !

Sinon j'ai une liste de cartes qui tapent à la porte :
Retribution
Superior Mobility (miam !)
Cowed by Wisdom (miam bis !)
Liquid Courage (si 3 Pasei ne suffisent pas mais j'ai un gros doute là dessus)
Courage
Versatile Army (juste moins fort que The Cost of Pride)
Scouting Far Afield
Banish All Doubt
Determined Force (j'attends de me faire 1 idée sur le fait que LSC et 7FP sont jouables et dangereux)
Imperial Command (la nique aux Houhou et à Will + 1 redirection)
Deflection (raté petit scarabée essaye encore)
Border Ambush
Choose Your Fight (tiens 1 casse terrain qui fait piocher...)
Inexorable Defeat (tiens 1 carte couteau suisse qui fait le café)
Heavenly Blade of the Unicorn (pour la debow de Pasei ou après un Succumb to Vice. Sert aussi à virer cavalry qui commence à pulluler dans les autres Clans)
Moto Kang's Sword
Ring of Air
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Admin
Bang Bang


Messages : 161
Age : 37
Localisation : Au fond à droite

Et mec il est où mon poney ? Empty
MessageSujet: Re: Et mec il est où mon poney ?   Et mec il est où mon poney ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:01

Je mettrais 3 Rich Coffers. C'est un peu comme Axe : plus t'en mets, plus t'en as ... ^^ (désolé ===>[ ] ?)

Citation :
Ultimate Sacrifice

Tiens, je l'ai oublié celle là. Elle va rentrer dans mon deck, c'est sûr, avec toutes mes cartes conditionnelles ... (hop la Retrib qui ne sert plus à rien)

Citation :
Isawa Fosuta exp me fait fortement de l'œil pour rentrer car son action serait utile pour calmer les desho mais shug et 14 points d'honneur me font réfléchir à l'investissement Suspect . Après je me dis qu'il servirait aussi sur des parties qui s'éternisent mais j'ai peur des kills de boxable...

Je crois que tu peux l'oublier ... ^^

Citation :
Emma O's Guidance est là pour ramener en priorité 1 Kin ou 1 Pasei qui aurait eu un accident bête mais aussi Chen si un deck politique a réussi par miracle à s'en débarrasser.

Pas con du tout. Je crois que j'ai trouvé la Guidance qui irait bien avec mon deck ...

Citation :
Le gros problème du deck est qu'il tourne sur 3 traits et Kin ce qui peut le rendre instable parfois... Ceci dit c'est ma marque de fabrique sur l'arc Celestial geek
En somme à chaque fin de tour je vire tout jusqu'à avoir tout ce qui m'est nécessaire en jeu.

Pour avoir également un deck fonctionnant sur trois traits, le risque d'instabilité est largement compensé par la puissance que cela procure.
Après dans mon deck beaucoup de persos avaient deux des trois traits
Je pense que ça se tente ...

Citation :
Superior Mobility (miam !)
Cowed by Wisdom (miam bis !)
Deux excélentes cartes qui sont abusées ensembles. Je les jouerai volontier dans mon deck si ma stratégie était de faire du bow/renvoie. Si tu trouves la place n'hésite pas ... (rien que pour contrer Fall Back)

Citation :
Courage
Retribution
Border Ambush

Ca me rappelle un deck ça ... ^^
Un truc : ne teste pas Courage mais prévois lui la place le jour du tournoi, c'est pas la peine de tester c'est fumé, crois moi ...

Citation :
Determined Force (j'attends de me faire 1 idée sur le fait que LSC et 7FP sont jouables et dangereux)

Tiens moi au courant plz ...


Dernière édition par Bang Bang le Dim 29 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuden-pau.forumactif.org
Gobshido

Gobshido


Messages : 99
Age : 42
Localisation : Partout... mais jamais au bon endroit

Et mec il est où mon poney ? Empty
MessageSujet: Re: Et mec il est où mon poney ?   Et mec il est où mon poney ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:34

T'inquiètes pas pour Courage ça va rester dans mon cul jusqu'au Worlds Very Happy

Retrib certains poneys la jouent déjà donc c'est connu (et reconnu)

Superior Mobility et Cowed by Wisdom je les rentreraient si je passe en Field of the Wind sans les tactochs (j'ai quelques idées pour un deck naked/kin mais j'attends de voir la liste complète de EAW).

L'honneur ne me semble pas plus mort que le desho... C'est juste chiant à jouer ! LSC et Phoenix magistrat c'est juste NPE mais au Worlds il n'y a pas de NPE qui tienne, le but c'est de gagner...

J'ai 1 idée de deck en 7FP mais pour l'instant il y a 3 United dedans sans Ronin... Par contre c'est débile de méchanceté et de crasses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mec il est où mon poney ? Empty
MessageSujet: Re: Et mec il est où mon poney ?   Et mec il est où mon poney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mec il est où mon poney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEK Gros follows avec des bouts de poney à l'intérieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuden Pau :: Forum :: Celestial Edition-
Sauter vers: